Thursday, April 8, 2010

If you are thinking about Health Insurance - Si vous pensez à l'assurance médicale maladie

French and English Translations ~  Traductions en anglais françaises et 


Il y a beaucoup de soucis concernant la santé de nos jours qui me font l'arrêt et pensent. Je me demande si je serai en bonne santé et autosuffisant quand je vieillis. Si je m'obtiens malade demandez-vous si j'aurai l'argent à payer n'importe quel séjour d'hôpital. Un accident est un événement non planifié ainsi qu'il apparaît indistinctement plus lourd sur mon esprit. Je me demande où tourner pour des réponses avec tant de compagnies vendant l'assurance d'assurance médicale maladie. Je fonde une compagnie qui partage mes soucis ainsi j'ai regardé le site Web pour mutuelle hospitalisation et ai trouvé plusieurs de mes soucis adressés.

Par exemple, si je suis malade je ne pourrais pas conduire à l'hôpital mais ne pourrais pas se permettre de payer le transport. Promesses mutuelles de couvrir le coût pour le transport à et de l'hôpital si son écrit dans le contrat de politique.

Je m'interroge sur être libéré de l'hôpital après un accident ou une maladie sérieux et comment j'entretiendrai mon individu et ma maison. Encore, couvertures de compagnie d'assurance mutuelle qui dans la politique d'hospitalisation. Ils fournissent également la médecine à votre maison et ils installeront les dispositifs spéciaux ou fourniront l'enseignement de rattrapage à la maison. C'est parfait pour une victime de course. Puisque je pensais à l'assurance médicale I ai pensé que je partagerais cette information avec toi. Visitez leur emplacement et demandez leur numéro de téléphone si vous avez n'importe quelles questions.

Please support my Sponsor. - Veuillez soutenir mon commanditaire.
The Midnight Writer ~ L'auteur de minuit

Read this post in English below. - Lisez ce poteau en anglais ci-dessous.

There are many concerns about health these days that make me stop and think. I wonder if I'll be healthy and self-sufficient when I grow older. If I get sick I wonder if I'll have the money to pay for any hospital stay. An accident is an unplanned event so it looms heavier on my mind. I wonder where to turn for answers with so many companies selling health insurance coverage. I found a company that shares my concerns so I viewed the website for mutuelle hospitalisation and found many of my concerns addressed. 


For example, if I'm ill I would not be able to drive to the hospital but could not afford to pay for transport. Mutual promises to cover the cost for transportation to and from the hospital if its written into the policy contract.


I wonder about being released from the hospital after a serious accident or illness and how I will care for my self and my home. Again, Mutual insurance company covers that in the hospitalization policy. They also deliver medicine to your home and they will install special devices or provide remedial teaching at home. That's perfect for a stroke victim. Since I was thinking about medical coverage I thought I'd share this information with you. Visit their site and call their phone number if you have any questions.

No comments: